samedi 28 septembre 2024

👻Quelques petites décorations pour égayer vos blog a l'occasion d'halloween👻

 

 

 

 

  

 

 

☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

Voici quelques petites décorations pour égayer vos blogs à l’occasion d’halloween

Tout mes tubes sont disponibles en libre service, n’hésitez pas à vous servir.


Cependant, avant de partir, je vous serais reconnaissante de laisser un petit commentaire pour mon plus grand plaisir


Je vous souhaite une agréable visite dans mon petit univers, en espérant que vous y trouverez votre bonheur

☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡








































 

  

Clic pour vérifier

24 commentaires:

  1. ☘Bonne journée à toi Danielle
    Ici du ☀️ @ujourd'hui, il fait bon ma foi
    Je sais; pas pareil partout !!
    Passe un bon samedi, Bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danielle je sais pas ce qui se passe sa rame partout Facebook Pinterest on arrive pas à mettre les com's sur ekla et même YouTube je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Danielle. J'espère une bonne journée pour toi. Je te souhaite une bonne soirée. J'étais chez ma fille aujourd'hui. En rentrant pas de connexion. J'ai vu mon petit-fils avant son départ pour Brest ou il suit ses études, 15 jours là puis Annecy en alternance.. Il vient de m'envoyer un petit message comme quoi il est bien arrivé. Gros bisous . Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies toutes tes créations, j'aime beaucoup ton blog, beau choix des couleurs qui s'associe bien

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danielle

    Superbes créations

    nous avons eu un petite gelée

    Je te souhaiter une bonne journée avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ces beaux tubes tu est géniale
    Bonjour Danielle
    alors ce bébé il est arriver où pas il va finir par s'appeler désiré lol
    bon dimanche à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non toujours pas arrivée notre petite poupée.
      Ben figure toi que Désirée sera dans ces autres prénoms car ces celui de ma maman hihihihi

      Supprimer
  7. Bonjour ma douce Danielle
    Merci c'est gentil tes créas sont magnifiques.
    Alors bébé reste bien au chaud, elle a bien raison quand on voit le temps qu'il fait . Elle se prépare moralement pour arriver en douceur en début de semaine.
    Dimanche tranquille pour moi avec mon fils.
    Bisous petit fantôme Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Salut! Jespere que cest pour demain ta fille.. Et pour te repondre non pas mis de tuto sur la Zik encore . Les lecteurs de musique que je connais certains existe plu et Archive-host stocker la musique pour lire automatique ne fonctionne pas . J'ai vue la plylist de Francoise sur sont blog du site https://soundcloud.com/ mais je sais pas encore vraiment tester et sa fonctionne en lecture automatique ici. Bref jolies tes tubes . Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse ma petite fée, je regarderai a tête repausée une fois qu'elle aura accouchée, car je t'avoue que pour l'instant j'ai un peut la tête ailleurs lol
      Gros bisous ma petite fée

      Supprimer
  9. bonne soirée passer une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danielle
    Je viens avec la pluie
    te souhaiter une bonne semaine
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine à toi ma douce amie et merci pour ce beau design de blog et ces jolis tubes que tu nous offre pour l agrément de nos blogs, cela fait très plaisir
    Bisous sous la pluie chez moi ce matin et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour petit fantome Danielle
    Très bel article, encore un temps gris chez nous
    Je passe te souhaiter une bonne semaine
    Désolée pas présente ce week-end sur le blog
    du moins sur Eklablog, ça rame aujourd'hui
    J'espère que tout vas bien

    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Salut!! Oui ca va merci. Elle est chanceuse ta fille davoir bientot sont bebe cest quelques choses que jaurais jamais helas. Un sujet toujours sensible pour moi et j'evite parler de ce sujet. Bon courage a ta fille sa s'en vient bientot et toi repose toi. Je savais pas que tu tricotais je tricote aussi mais delaisser un peu cest deniers temps. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah nice pour le crochet chose la misere a maitriser moi plutot au aiguille et jai commencé depuis l'année passer le tricotoin mais jai delaisser mais je vais mis remettre lol. Je sais que tes messages sont souvent du copier/coller que t'envoie donc sa sera compliquer pour moi de censurer des passages donc au pire je sauterais des lignes ca va tinquiete change pas tes habitudes pour moi cest a moi gerer ca. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Danielle
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    alors ce bébé ne va pas tarder à arrivé c'est cool
    tu nous diras je pense
    ici temps maussade
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Danielle .Bien mignonnes tes petites créations halloween .
    Me voici de retour chez toi ce lundi avec du retard mais bien occupée au nettoyage du dehors et ramasser les feuilles que j' avais partout sur les terrasses .Il me faut profiter du beau temps pour le faire avant l'arrivée de la pluie . J’espère que tu as passé un bon weekend et que ce début de semaine se passe le mieux possible pour toi .Je te souhaite une très bonne fin de journée. Gros Bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma Danielle
    Je pas pour te remercier de tes visites chez moi ,est d'apprécier mes créations
    Pour ta fille sa va allez t'inquiète pas un déclanchement je connais ainsi que mes filles aussi
    Du stress mais après la délivrance est le bonheur de voir enfin le bébé ,
    Au faite tu ma pas dit si c'est un petit prince ou une petite princesse qui va agrandir la famille
    De toute façons du moment qu'il est en bonne santé est que tout se passe au mieux c'est le principal
    Sinon j'espère que tu va bien ainsi que ta grande famille
    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  18. Au faite peux tu t'inscrire dans mes Followers merci ma douce bisous joe

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Danielle
    c'est avec la pluie en ce 1er jour d'Octobre
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce Danielle
    Passe une belle journée
    Bon mois d'Octobre, oh ! il va être bon
    puisque bébé verra le jour
    ici soleil ce mardi
    matinées et soirées froides
    J'espère que tu vas bien et que tout va au mieux
    Bisous ton amie Brigitte

    Si tu veux bien t'inscrire dans mes Followers, merci d'avance ma douce amie

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir Louloutte je passe te souhaiter une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée douce jolis rêves bisous chouchou

    Supprimer

    RépondreSupprimer