mercredi 2 octobre 2024

👣 Bienvenue Ma Petite Princesse Yvanna 👣

 

 

 




Enfin, elle est la 👣👣👣



☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

Coucou mes petits fantôme

C’est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de la petite princesse ♥ Yvanna ♥ née ce mardi 01 Octobre à 13h01 elle pèse 3kg210 pour 50,5 cm.

Me voici Mami pour la 8ème fois

✿✿✿✿✿✿

☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡


Merci a ma chouchoutte pour ce magnifique cadeau










 

 

 

 

 

22 commentaires:

  1. Bonjour Danielle
    Félicitations à la famille pour l'arrivée de cette petite princesse
    Bienvenue Yvanna
    Il a plu mais maintenant nous avons du soleil
    Un temps d'automne
    Bonne journée
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Mamie pour la 8 ème fois !
    Longue et heureuse vie à la petite Yvanna !
    Bonne journée à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danielle
    je rentre de courses, suis naze
    bravo mamy et bravo aux parents
    elle est bien mimi et un beau prénom
    bravo une belle petite fille, j'aime les bébés
    Une belle vie à cette petite princesse
    gros bisous mamy
    belle journée ,il pleut beurk
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danielle
    Félicitations aux parents et grands-parents
    et bienvenue à la petite Yvanna
    nous avons du soleil pour le moment
    mais il fait frais
    Bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danielle,
    Il me semble que nous nous connaissons pas encore je me présente je m'appelle Floralie, félicitations aux parents de cette charmante pitchoune de 3kgs210 Yvanna un très beau prénom, je ne suis pas trop Halloween mais je tente de m'abonner à ton blog, j'espère de tout coeur que nous nous reverrons
    À bientôt !
    Bises
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour louloutte toute mes félicitations ainsi qu'aux parents enfin la
    jolie petite princesse a montrée le bout de son nez juste comme je te l'avais
    dis un beau bébé j'espère que tout c'est bien passée encore une fois bienvenue
    à ta petite yvanna gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  7. sincères félicitations .......beau BB et plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  8. ☘ Bonjour ☘ Danielle
    Désolée pour mon @bsence d'hier
    J'espère que tu vas bien ,pas comme moi !
    Oh rien de grave, ne t'inquiètes pas
    Passe une bonne journée ce mercredi
    Journée des enfants
    Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. SAlut!! Je pensais justement a toi hier. Felicitation a toi et aux nouveau parents. Jolie nom. Moi, ca va juste fatiguer merci de demander. Et toi comment vas tu la mamie? lol. Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir félicitation aux parents ainsi qu'a toi bienvenu Yvanna,bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à la tite Mamie très heureuse pour la naissance de la merveilleuse Yvanna!
    Et bien-sûr félicitations aux parents qui on fait tout le travail...LOL... et qui ont choisi un joli prénom pas commun!
    Belle soirée à toi et un câlin spécial pour la "Poupette"
    Gros bisous du cœur

    RépondreSupprimer
  12. waouh toute mes félicitation bienvenue à cette petite puce
    Mon petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici chez nous c'est le déluge
    quel temps
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Waou bonjour Danielle
    Enfin la voila est quelle merveille de bébé ta petite fille Yvanna une bonne bouille
    Toute mes félicitations au parents est grand parents
    Sans oublier la Mamie qui doit respirer maintenant
    Bravo quelle belle famille que du bonheur pour vous tous
    Gros bisous d'amitié de ma part
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir

    C'est avec la grisaille et la fraicheur

    que je viens te souhaiter une

    agréable soirée, bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Danielle
    nous avons du soleil mais il fait frais
    Bonne journée de jeudi
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Danielle
    Très joli créa pour Baby girl, elle va bien ..
    Nous avons du soleil mais il fait frais
    Bonne journée de jeudi
    Ce matin piscine
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Joli prénom encore félicitations au parents et à toi bien sur

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne

    journée aujourd'hui ils annoncent des éclaircies

    il fait froid gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  19. contente de le voir sur ton blog gros bisous ma louloutte

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Danielle
    J'espère que toute ta petite famille va bien ainsi que ton adorable petite fille
    Je vient te souhaiter une bonne journée en se vendredi 4 octobre
    A la veille de se 1 week-end qui j'espère te serra agréable
    Merci pour tes coms est visites chez moi toujours un plaisir a les lire
    Prend soin de toi mon amie gros bisous d'amitié
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Danielle
    Pas de connexion ce matin pour venir te dire bonjour
    et te souhaiter un bon vendredi.
    Alors je suis allée à la piscine.
    Il fait beau mais pas chaud
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Danielle . Merci pour ces très bonnes nouvelles .Félicitations aux parents et aux grands parents pour l arrivé de cette jolie petite princesse Yvanna . j 'espère que la maman va bien .Et bien te voilà mamie un pur bonheur tu vas voir ce ne sont que de bons moments le rôle de mamie moi j 'en ais 3 lol. Je te souhaite une belle et douce soirée un agréable wk . Profite bien de ta puce .Gros bisous avec toute mon amitié .

    RépondreSupprimer