vendredi 27 septembre 2024

🎃 Happy Halloween 🎃

 

 

☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡


Tout mes tubes sont disponibles en libre service, n’hésitez pas à vous servir.


Cependant, avant de partir, je vous serais reconnaissante de laisser un petit commentaire pour mon plus grand plaisir


Je vous souhaite une agréable visite dans mon petit univers, en espérant que vous y trouverez votre bonheur


☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
































































 

Danielle Design

13 commentaires:

  1. Coucou Danielle alors ça y est ta fille et toi vous devez avoir hâte surtout qu'à la fin c'est pénible
    bonne fin de vendredi et un très bon week-end à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. SAlut! Miam de bonnes gauffres avec du sirop d,erable et un soupcon e beurre pour enlever un peu le sucre. Wow 5 etages beaucoup ca moi 4 cest dejas trop surtout pas ascenseur cetait penible surtout avec l'epicerie mais heureusement maintenant je suis au 3e et moin pire mais la litiere de 40kg cest loourd a transporter .. BOn courage a la maman que bb arrive pour que grand maman se repose aussi lol . Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de journée et bon week end !
    Elle va se muscler les jambes ta Fille !...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin dde journée Ma douce Danielle
    Un très grand merci , tu ne sais pas quel plaisir tu m'as fait
    mais vraiment ça me touche ta gentillesse, je ne sais comment te remercier
    alors je te fais de très gros bisous remplis de toute mon amitié
    et te souhaite un bon week-end.
    Je rentre de chez le cardiologue, tout est ok. Une journée bien remplie, ce matin
    je suis allée à la piscine après mon ménage. J'espère que tout va pour le mieux chez toi.
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Danielle
    comment vas tu
    mieux que le temps on a des averses sans arret
    sa devient agassant
    Et ta Fille elle a accouchée
    je te dit une bonne fin de ce vendredi
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE

    SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT FAIT DE

    JOLIS REVES GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danielle
    Jolie tes tubes merci j'adore
    Bon week-end avec un beau soleil chez moi
    Bisous bisous joe

    RépondreSupprimer
  8. coucou Danielle
    alors ce bébé il est arrivé où pas ?
    bon samedi à toi
    ici du soleil chez nous ce matin
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danielle passe un bon week-end moi aussi course pour la semaine ,bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danielle
    Ils sont superbes
    Temps de pluie pour ne pas changer
    Passe une bon week-end
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Merci de laisser ma signature même si vous remplacez l'image
    Code © La Gentille Rebelle car c'est moi qui est configurer ce genre de cadre en spiral
    De plus vous prenez le code du cadre chez moi sans déposé un commentaire, ce n'est pas très honnête
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ce n'est pas très honnête de ma part d'enlever ta signature et j'en suis désolée, je te promet que maintenant je vais laisser ta signature même si je change les images. Quand au commentaires je tant ai laisser quelques un, mais quand j'ai vu que tu n'y répondais pas j'ai abandonner.
      Encore navrée de ce que j'ai fais....
      Bon dimanche a toi

      Supprimer