mercredi 25 septembre 2024

🎃 Boys Pumpink 🎃

 

 

☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

Ce Kit contient :

- 16 papiers 800x800, 300Dpi.

- 80 éléments Tous les papiers sont au format .png,

Les éléments sont au format .png, taille variable, 300Dpi

Ce kit peut être acheté au prix de 2 euros au profit des majorettes bien sûr

👉 ICI

👉 ICI

☆ •.¸¸.•´¯`•.. •´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡







 




 


 

 

 

 

 

22 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon mercredi Danielle
    Très jolis toutes tes créations
    Déjà le milieu de la semaine
    Que ça passe vite
    Le ciel est bien gris, quelques gouttes par moment
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Superbe
    je viens encore avec la pluie
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air très joli ce kit !
    Je te souhaite une bonne fin de journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ok je savais pas pour ta fille quelle est enceinte. Jespere tous va bien passer et pour bientot. Pas souci pour ton passage chacun sa vie. JOli kits Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah wow grande famille et desolée pour les 2.. Moi, j'ai pas d'enfants j'aurais aimée mais bon je veux pas trop parler sur ce sujet la. Tu vas avoir des grande fêtes pour Noel et ouff les cadeaux lol. BOnne journee bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Danielle
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici chez nous c'est le déluge
    mais prévu par la météo
    j'ai peur il y a des chauves souris des citrouilles et des araignées mdr qui tombent sur ton blog
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. BJR MA BELLE MAGNIFIQUE DECO TON BLOG ET SUPERBE CREA POUR TA FILLE JE SAIS PAS COMMENT TU AS FAIS POUR LES ARAIGNEES CHAUVES SOURIS CAR J'AI VOULUS LE FAIRE SA PAS MARCHE

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    le tout petit avec son chapeau est si mignon. Mercredi très ensoleillé chez nous, tshirt obligatoire

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon amie Danielle
    Me voila tôt sur ton magnifique blog
    Waou tu va pas tarder a être mamie c'est géniale ,je comprend cella car ayant eu 4 filles donc 3 qui on eu des bébés
    Je c'est se que cella t'apporte beaucoup stress est de bonheur
    Alors courage a la maman est a mamie gros bisous d'amitié
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ton blog j'adore ta décos

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    je viens avec le déluge te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. Est oui c'est a nouveau moi
    Jai bien lu sur le com que tu ma laisser tu a une grande famille ,c'est géniale
    Car vois tu moi aussi enfin 4 filles est un fils est 15 petite enfants de tout les âges8 petite illes est 7 petit garçons
    Alors que je pourrais être arrière grand-mère car beaucoup de majeurs ,mais non pas encore lol
    Je vient d'avoir 72 ans le 15 Aout 2024 retraité j'ai était combler par ma famille que je me suis construit
    Beaucoup de bonheurs ,mais aussi des moments triste car la maladie ma frapper 2 fois avec un cancer du sein en 2017
    Est une récidive 2 ans après ,mais sa va on croise les doigts pour que sa continue je suis contrôler tout les 6 mois
    Voila tu c'est un peu de moi lol
    Allez courage pour le futur bébé a venir donne des nouvelles
    Gros bisous d'amitié de ton amie Joe

    Je suis une battante ,une guerrière comme disent mes enfants est mes petits enfants ainsi que mon mari

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Danielle .Superbe !!C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas bien et ta fille aussi que tout ce passe le mieux possible . Je te souhaite une très bonne fin après midi .Halloween n 'est plus très loin .Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  14. BSR MA LOULOUTTE APRES LA PLUIE LE SOLEIL ET LE VENT
    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE
    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOU

    RépondreSupprimer
  15. Salut!! Je tavais ecrit avant hier par mail mais pas grave cetait pas grand chose. Sa doit pas tarder l'accouchement? TU dois avoir hate etre mamie de nouveau? Et bien sur de pouvoir dormir tranquille sans attendre le telephone. BOnne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Fantomette. Je passe te souhaiter une bonne fin de journée. J'espère que tout va bien pour toi. Bébé n'est pas encore arrivé, tu dois être impatiente de voir son petit bout de nez. Ce matin pas de pluie mais cet après-midi une averse orageuse. J'étais au jardin je suis vite rentée. Les jolies couleurs d'automne arrivent. Bonne soirée. Gros bisous Petite Fleur

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes petites images d'hallowenn qui tombent, sur Eklablog j'ai des petites fleurs et sur blogger je ne sais pas les remettre, j'ai mis le gadget JavaScrip après je sais plus comment faire.

    RépondreSupprimer
  18. Oui cest bon jai recu en retard lol. Desolée bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    mon passage pour

    te souhaiter un bon vendredi

    avec la grisaille et venteux

    et oui c'est l'automne

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Danielle
    Mon passage pour te souhaiter un bon vendredi
    Un peu de soleil mais un ciel bien gris
    Je vais à la piscine et un rendez-vous chez le cardiologue
    Ma connexion est encore bien difficile
    Gros bisous de ton amie
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Danielle,
    Très beau kit, je serais bien tentée, parce que je vais être mamie pour la première fois d'un petit garçon :)
    J'aime bien ton kit,
    Belle semaine,
    A bientôt Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir je passe en ce lundi te souhaiter une belle soirée
    ainsi qu'une douce nuit fait de beaux et jolis rêves gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer